Carnet de voyages aux Canaries


Voyagez grâce à ces carnets de voyages aux Canaries

Les Canaries sont un archipel espagnol situé dans l’océan Atlantique, au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Loin des clichés du tourisme de masse, pour celui qui veut s’échapper des sentiers battus, les sept îles de l’archipel ont chacune leurs particularités et offrent des expériences très différentes. L’archipel des Canaries est composé de sept îles : Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote, Fuerteventura, La Palma, La Gomera et El Hierro.
La Graciosa a obtenu récemment son statut d’île.

Les Canaries sont les îles de l’éternel printemps.
Surgies de l’océan grâce au feu de la terre, ici c’est le volcanisme qui règne en maitre .
La flore y est exceptionnelle là où l’humidité est retenue par le relief.

Sur le plan culturel, les influences espagnoles et africaines sont très nettes. C’est le lieu idéal pour y passer des vacances en profitant des plaisirs de l’océan (plages – sports nautiques), des plaisirs de la randonnée ainsi que de la découverte de la culture canarienne et de sa gastronomie.

 

Nord de Lanzarote, que voir, que faire

Nord de Lanzarote, que voir, que faire

Visiter le nord de Lanzarote aux Canaries vous laissera un souvenir inoubliable ! Cette partie de l'île est réputée pour sa beauté naturelle préservée et ses paysages spectaculaires. On pourra y admirer une des plus belles plages de l'île dans un décor planté d'une...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This